top of page

Salvatore Valenti se déplace à nouveau

pour défendre les valeurs chrétiennes, 

(New York, devant le siège de l'ONU)

Le jeudi 23 mai 2024 au matin, Salvatore Valenti s'est rendu à New York, où il est resté jusqu'au mardi 28 mai.
Il était accompagné de Rosa Trovato, présidente de l'Œuvre de Saint-Michel Archange à Petralia, et d'Aldo Gayen, coordinateur adjoint pour la France.

Il a rencontré les participants locaux des groupes de prière de Saint-Michel Archange (initiés suite à la demande de l'Archange à Salvatore Valenti, en 2008), qui se réunissent le 29 de chaque mois.
Le dimanche 26 mai, à l'issue de la messe célébrée dans l'église Notre-Dame de Pompéi, le prêtre italien du lieu s'est rendu disponible pour organiser une prochaine retraite spirituelle aux E.-U. pour les groupes de prière américains.
L'après-midi, Salvatore Valenti, avec ses accompagnants se sont rendus au siège de l'Organisation des Nations Unies, au cœur de New York, obéissant à la demande de Saint Michel. Là, ils ont prié pour la défense des valeurs chrétiennes. Il s'est adressé à l'ONU – comme il l'avait fait devant la Commission Européenne, à Bruxelles, en septembre 2020 –,  leur communiquant les demandes de l'Archange saint Michel suivantes :

– L'abolition des lois qui offensent Dieu, comme l'avortement, l'euthanasie, les unions civiles et bien d'autres.

– L'inclusion de la Charte des valeurs chrétiennes dans les constitutions des Nations.

Il a déclaré : “C'est par ce moyen que la paix s'installera durablement dans le monde”.

bottom of page